PUBLICITE ORIGINAL

 

Devenez mécènes !

 

Une opportunité de devenir un acteur actif dans la transmission de pensée dans en misant sur l art et son développement croissant.

 

Pourquoi investir dans l'art?

 

Depuis toujours l'art est la racine de l histoire de ses prémisses dans la grotte de Lascaux et ces peintures murale, l'art a été notre premier moyen d expression et comme tout les fondamentaux ce moyen d expression traversa les temps...

La côte dans l art ne descend jamais; voyez le phénomène street-art, une fois implanté cela ne fait que grimper.

 

Nous vous proposons d 'investir dans l'art.

 

Nous sommes implantes à Bayonne et la région Aquitaine dispose de beaucoup d'artistes mais également de beaucoup d 'investisseur potentiels aimant l'art sous toute ses formes.

 

Nous soumettons un dont de votre part.

 

Ce don sera défiscalise sur votre impôt sur société a hauteur d un minimum de 10 euro = 1 carte de visite (sans limite maximum) pour créer une œuvre monumentale façon pixel.

Plus vous donnez plus votre visibilité sera grande lors du gala de présentation.

Cette œuvre monumentale aura un impact national!!!!

 

Qu’est-ce que le mécénat ?

 

Au sens économique et financier du terme, le mécénat désigne « le soutien matériel apporté, sans contrepartie directe de la part du bénéficiaire, à une œuvre ou à une personne pour l’exercice d’activités présentant un intérêt général. » Aujourd’hui, il est régit par la la loi du 1er août 2003 relative au mécénat, aux associations et aux fondations, et à ses avancées successives.

 

Quelles sont les avantages pour les entreprises ?

 

De manière générale, lorsque une entreprise assujettie à l’impôt en France fait un don à un organisme d’intérêt général, elle bénéficie d’une réduction de l’impôt sur les sociétés ou de l’impôt sur le revenu, mais peut aussi bénéficier de certaines contreparties en communication et relations publiques.